Bilan Livresque de Septembre

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien 🙂

C’est avec pas mal de retard que je vous retrouve pour le bilan de mes lectures du mois de Septembre… Les cours ont repris et ne me laissent malheureusement que peu de temps libre, que ce soit pour lire ou pour écrire de nouveaux articles… Je n’ai donc pas beaucoup lu durant ce mois de Septembre mais je dois dire que les livres lus étaient tous biens ! Voici donc les livres en question :

  • Journal d’une princesse T1, Meg Cabot

Une énième relecture de ce roman qui me met toujours de bonne humeur et me redonne le sourire. C’est une série indémodable que je vous conseille vivement si vous ne connaissez pas déjà 🙂

  • Pretties, Scott Westerfeld

Je poursuis ma relecture de la saga avec plaisir. Je suis contente de redécouvrir de nombreux éléments oubliés, d’où l’intérêt d’avoir repris la lecture depuis le début et de ne pas avoir entamer le quatrième et dernier tome directement !

  • Moon Brothers, Sarah Crossan

Le livre que j’attendais avec le plus d’impatience en cette rentrée 2019 ! J’avais eu un coup de coeur pour Inséparables alors j’avais plus que hâte de me plonger dans son nouveau roman. Je l’ai d’ailleurs acheté sans même lire la quatrième de couverture. Encore une fois, j’ai adoré ma lecture ! Et encore une fois, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. C’est un magnifique roman qui apporte des thèmes profonds et durs avec une incroyable justesse. Je vous le recommande sans hésitation aucune !

  • Traqué T3, Andrew Fukuda

Dernier volet de la saga que j’attendais avec impatience ! J’ai une fois de plus dévoré le livre en quelques jours seulement. J’ai beaucoup apprécié cette fin. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde durant ma lecture, notamment grâce aux nombreuses actions mais également aux rebondissements. Il y a un vrai suspense tout au long du livre et je n’en pouvais plus d’attendre. Je me creusais la tête pour trouver une réponse, sans succès. La fin m’a donc totalement surprise ! Je trouve que c’est une très belle conclusion à cette incroyable série que je vous conseille très largement !

J’espère avoir le temps d’écrire les chroniques prochainement afin de pouvoir les mettre sur le blog ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt 😉

Une réflexion sur “Bilan Livresque de Septembre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s