Pumpkin Autumn Challenge 2022

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien !

Après avoir tout juste achevé le Shiny Summer Challenge, je me lance d’ores et déjà dans un nouveau challenge littéraire et qui n’est autre que le désormais célèbre Pumpkin Autumn Challenge. C’est un challenge que j’ai très souvent vu passer sur les réseaux sociaux ou sur la blogosphère et il m’avait toujours intrigué, mais à l’époque je ne participais pas à des challenges littéraires. Mais maintenant que je suis une fan de ce genre de défi, je suis ravie de pouvoir enfin y prendre part !

Ce challenge, qui a d’ailleurs déjà commencé, je suis un peu en retard… s’étalera du 4 septembre jusqu’au 4 décembre 2022. Je vous invite à consulter l’article de sa créatrice qui vous permettra d’avoir tous les détails nécessaires si cela vous intéresse.

Le challenge

Mes lectures

Pour le moment et sachant déjà que je devrais avoir un emploi du temps encore très chargé durant les prochains mois, je ne m’engage pas sur toutes les catégories. Je pense plutôt réaliser deux catégories par menu. Vous trouverez donc seulement mes deux lectures. Toutefois, cela est évidemment susceptible d’évoluer, dans le cas où j’aurais finalement davantage de temps pour lire, ou bien dans le cas contraire, encore moins que prévu !

  • Le portrait du mal : Somb, de Max Monnehay
  • Des Sakumas Drops au milieu des lucioles : Max, de Sarah Cohen-Scali
  • « In the dark I hear a call » : A court of silver flames T4 (VO), de Sarah J. Maas
  • « Sois vent, rêve, cendre et néant / sois nuit, noir, âme et souhait » : Tithe T1 (VO), de Holly Black
  • Deux citrouilles en valent mieux qu’une : Our violent ends T2 (VO), de Chloe Gong
  • Chante-moi une chanson Sassenach : Le chant d’Achille, de Madeline Miller
  • « We’re all born naked and the rest is drag » : Le jour où le soleil ne s’est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
  • « You cannot eat the money » : Outsphere T1, de Guy-Roger Duvert

Et vous, participez vous à ce challenge ?

18 réflexions sur “Pumpkin Autumn Challenge 2022

Laisser un commentaire