Bilan de Février à Juillet

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien 🙂

A l’occasion de mon retour sur le blog, et étant donné que mes lectures des derniers mois se sont faites plus qu’éparses, je vous propose un bilan livresque global pour les mois de Février à Juillet 2023.

Février

  • A thousand boy kisses, de Tillie Cole
  • Dix-huit ans pas trop con, de Quentin Leseigneur
  • Mille battements de coeur, de Kiera Cass

Mars

  • Mononoké, de Yakumo Koizumi

Avril

  • (Relecture) The Cruel Prince T1 (VO), de Holly Black
  • (Relecture) The Wicked King T2 (VO), de Holly Black
  • Le Château des Brumes, de Kerstin Gier

Mai

  • (Relecture) The Queen of Nothing T3 (VO), de Holly Black
  • Les soeurs perdues, de Holly Black
  • How the King of Elfhame learned to hate stories (VO), de Holy Black

Juin

  • To Sir Phillip, with love – Bridgerton T5 (VO), de Julia Quinn
  • Sous une pluie d’étoiles, de Laura Wood

Juillet

  • 17 Lunes, de Kami Garcia & Margaret Stohl
  • Ne pars pas sans moi, de Jennifer Niven & David Levithan
  • Ashes falling for the Sky T1, de Nine Gorman & Mathieu Guibé
  • Angle mort, de Paula Hawkins
  • Ashes falling for the Sky T2, de Nine Gorman & Mathieu Guibé
  • Les pionnières T2 – Un arc en ciel dans le bush, de Anna Jacobs
  • Parfums d’amour, de Stacey Lee

Mon retour sur le blog et à la lecture est également l’occasion de reprendre mon challenge en cours que j’avais jusqu’alors délaissé, car je participe en effet au challenge Un genre par mois. Je le reprends donc sur le tard, en espérant pouvoir limiter les dégâts ahah. Mes dernières lectures me permettent donc de valider:

  • Février – Des rires aux larmes (roman feel good ou drame) : A thousand boy kisses
  • Avril – Fantasy ou aventure : The Cruel Prince T1
  • Mai – Genre expressif (narration en « Je ») : The Queen of Nothing T3

6 réflexions sur “Bilan de Février à Juillet

  1. C’est un beau bilan 🙂 Tu avais aimé Mille battements de cœur de Kiera Cass ? Vu que j’ai adoré La sélection (et La sirène aussi), j’aimerais découvrir d’autres livres de cette auteure !

    J’aime

    1. Merci 🙂 Malheureusement, je dois dire que je suis plutôt mitigée sur Mille battements de coeur… J’avais adoré la Selection également, mais par contre La Sirène et la duologie La Fiancée ne m’avaient pas tout à fait convaincu… Mais après, ce n’est que mon avis et il pourrait te plaire 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire