C’est Lundi que lisez-vous #90

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien ! 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour ce nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous, le rendez-vous désormais incontournable de la blogosphère qui consiste à faire un bilan des lectures passées, en cours et à venir. 

Voici donc sans plus tarder mon bilan 😊

Lectures passées

Même si le ton était résolument différent de ce à quoi m’a habitué l’autrice, je me suis malgré tout laissée emporter par cette histoire au coeur de l’Ecosse. Définitivement, Jenny Colgan sait comment raconter les histoires ! Seul petit bémol concernant la fin que j’ai trouvé très bâclée…

Lectures en cours

Etant partie en vacances cette semaine, sans pouvoir l’embarquer, c’est donc une lecture toujours en cours. Je continue lentement mais sûrement ma relecture de Once upon a broken heart, avec toujours autant de plaisir pour le moment.

L’envie de lecture légère étant toujours bien présente en ce moment, je n’ai pas hésité une seule seconde à me procurer le second tome de la saga L’immeuble de la rue Cavendish. J’apprécie qu’à chaque nouveau roman, l’autrice centre l’histoire sur un personnage en particulier, ce qui évite une certaine lassitude. En espérant passer un bon moment, comme pour le premier tome !

3 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous #90

Laisser un commentaire