Pumpkin Autumn Challenge 2023

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien ! 

C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce me lancer à nouveau cette année dans le Pumpkin Autumn Challenge. L’année dernière avait signé ma première participation. J’avais beaucoup aimé y prendre part et je trouve que cette période de l’année en particulier se perte idéalement à un challenge littéraire.

Le PAC s’étalera du 3 septembre jusqu’au 3 décembre 2023, je suis déjà en retard !

Je débute ce challenge sans pression, car je me doute que cette année, ce sera probablement compliqué de lire autant que je le souhaiterai. Mais c’est malgré tout un très bon moyen de se motiver à lire et à vider sa PAL ! J’ai tenté de sélectionner déjà certaines lectures, tout en sachant pertinemment qu’en finalité, mes lectures seront diamétralement différentes !

  • Viens flotter avec nous : La vérité sur l’affaire Harry Quebert
  • L’enfer des backrooms : Blackwater La crue Tome 1
  • Perfectly splendid : Regretting you
  • Something wicked this way come : Journal d’une princesse (j’ai conscience que cela peut sembler très éloigné ! N’ayant rien trouvé dans ma PAL correspondant à un thème automnal, j’ai décidé de me concentrer sur le mot « enfance » et pour moi, le livre assez emblématique de cette période n’est autre que Journal d’une princesse)
  • Poupée de souvenir automatique à votre service ! : La villa des petits bonheurs
  • La dame chouette des îles bouillantes : Le tombeau des immortels T1
  • La loi fondamentale de l’échange équivalent (partager une lecture commune, un film, un jeu) : pour le moment rien de défini pour cette catégorie
  • Pomme alors ! C’est le goût de la tarte aux amaudes ! : Broadway Limited T3
  • Légende de la hache noire : A court of silver flames T4 (VO)
  • La mélodie infernale de la corne de chasse : Once upon a broken heart T1
  • Rocket Raccoon on the run : L’homme tombé du ciel
  • We’ll always find a way : La charmante librairie des amours lointaines
  • L’esprit indomptable de Jo March : Prospérine Virgule Point 
  • Siuil a ruin, Maureen : HG La ballade du serpent et de l’oiseau chanteur 

10 réflexions sur “Pumpkin Autumn Challenge 2023

    1. Je ne doute pas que ma lecture sera des plus agréables car il s’agit en fait d’une relecture. J’ai lu pour la première cette saga il y a bien des années alors que j’étais adolescente, alors c’est un réel plaisir que de me replonger dans cette série marquante ! Merci beaucoup 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire