Blossom Spring Challenge – Édition 2022

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien 🙂

Cette année et pour la toute première fois, j’ai enfin sauté le pas et décidé de participer à un challenge littéraire ! Et pour l’occasion, j’ai choisi le Blossom Spring Challenge, tout récemment découvert mais qui m’a tout de suite beaucoup plus et inspiré concernant les différentes lectures !

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter ce challenge :

Comme vous vous en doutez, ce challenge a notamment pour objectif de faire diminuer les PAL (souvent bien trop volumineuses pour être raisonnables !). Pour ma première participation, j’ai opté pour la mention bookworm, on verra bien si je parviens au bout de ce challenge ou pas ! Dans tous les cas, je ne me mets aucune pression pour cette première et bien au contraire, je suis toute excitée d’y participer ! Tant que je lis un peu et que ma PAL diminue, ce sera toujours ça de gagné si je puis dire 😀

Pour davantage de précisions, n’hésitez pas à consulter cet article !

Assez parlé, place aux menus et à ma sélection :

Voici donc les livres que j’ai selectionné pour ce challenge. J’espère parvenir à respecter cette sélection mais choisissant habituellement mes lectures en fonction de mon humeur du moment, il est possible qu’il y ait quelques changements !

En plus cette année, afin de complexifier le challenge, les créatrices ont également ajouté un Bingo ! Si je parviens à cocher quelques cases, ce sera bien mais si déjà je parviens à relever le challenge « principal », ce sera déjà très bien pour moi !

Je vous donne donc rendez-vous le 1er Mars pour le lancement de ce beau challenge, et surtout rendez-vous le 31 Mai pour en faire le bilan !

Et vous, est-ce vous participez à ce challenge ?

25 réflexions sur “Blossom Spring Challenge – Édition 2022

Laisser un commentaire